Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 50,00 € (incl. TVA) - Commandé avant 19h00, livré demain *
Livraison gratuite à partir de 50,00 € (incl. TVA) - Commandé avant 19h00, livré demain *

Matériel de bureau

  • Prix d'origine €27,48 - Prix d'origine €27,48
    Prix d'origine
    €27,48
    €27,48 - €27,48
    Prix actuel €27,48

    CEP desk organizer uit bamboe, liggend, 4 vakken

    CEP
    10 en stock

    Uit bamboe, vernist 5 opbergvakken Recycleerbaar: 100 % Het hout is afkomstig uit bossen waarvan het beheer door een gespecialiseerde organisa...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €27,48 - Prix d'origine €27,48
    Prix d'origine
    €27,48
    €27,48 - €27,48
    Prix actuel €27,48
  • Prix d'origine €33,73 - Prix d'origine €33,73
    Prix d'origine
    €33,73
    €33,73 - €33,73
    Prix actuel €33,73

    CepPro GreenSpeed brievenbakje, voor ft A4, zwart 10 stuks

    CEP
    1 est parti!

    Voorzien van schokbestendig polystyreen, deze stapelbare brievenbakjes bieden een handige oplossing voor het organiseren van A4-documenten. M...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €33,73 - Prix d'origine €33,73
    Prix d'origine
    €33,73
    €33,73 - €33,73
    Prix actuel €33,73
  • Prix d'origine €80,31 - Prix d'origine €80,31
    Prix d'origine
    €80,31
    €80,31 - €80,31
    Prix actuel €80,31

    Minerale pennenbakje met 8 vakjes, roze 6 stuks

    CEP
    1 est parti!

    De Mineral by Cep pennenbakjes zijn perfect voor het organiseren van jouw kantoorbenodigdheden. Met 8 handige vakjes bieden deze pennenbakjes...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €80,31 - Prix d'origine €80,31
    Prix d'origine
    €80,31
    €80,31 - €80,31
    Prix actuel €80,31
  • Prix d'origine €81,13 - Prix d'origine €81,13
    Prix d'origine
    €81,13
    €81,13 - €81,13
    Prix actuel €81,13

    CepPro bureaustandaard met 8 vakken, grijs, 6 stuks

    CEP
    2 est parti!

    De CepPro bureaustandaard is perfect voor het organiseren van je bureau. Met 8 handige compartimenten biedt deze standaard voldoende rui...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €81,13 - Prix d'origine €81,13
    Prix d'origine
    €81,13
    €81,13 - €81,13
    Prix actuel €81,13
  • Prix d'origine €13,39 - Prix d'origine €13,39
    Prix d'origine
    €13,39
    €13,39 - €13,39
    Prix actuel €13,39

    Mineral by Cep bureau-organizer met 8 vakjes, roze

    CEP
    10 en stock

    Het Mineral by Cep pennenbakje is gemaakt van recyclebaar, schokbestendig polystyreen, waardoor het duurzaam en stevig is. Met de 8 vakjes bi...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €13,39 - Prix d'origine €13,39
    Prix d'origine
    €13,39
    €13,39 - €13,39
    Prix actuel €13,39
  • Prix d'origine €5,48 - Prix d'origine €5,48
    Prix d'origine
    €5,48
    €5,48 - €5,48
    Prix actuel €5,48

    CepPro GreenSpirit tijdschriftenhouder, geschikt voor A4-formaat, in het zwart

    CEP
    2 est parti!

    Voor ft A4 Gemaakt van polystyreen Kan zowel verticaal als horizontaal gebruikt worden Afmetingen: 8,5 x 27 x 31 cm (b x d x h) C...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €5,48 - Prix d'origine €5,48
    Prix d'origine
    €5,48
    €5,48 - €5,48
    Prix actuel €5,48
  • Prix d'origine €13,52 - Prix d'origine €13,52
    Prix d'origine
    €13,52
    €13,52 - €13,52
    Prix actuel €13,52

    CepPro bureaustandaard, met 8 vakken, in het grijs

    CEP
    12 en stock

    Deze bureaustandaard van CepPro is ontworpen met 8 handige compartimenten, waardoor je al je benodigdheden georganiseerd kunt houden. Gem...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €13,52 - Prix d'origine €13,52
    Prix d'origine
    €13,52
    €13,52 - €13,52
    Prix actuel €13,52
  • Prix d'origine €3,37 - Prix d'origine €3,37
    Prix d'origine
    €3,37
    €3,37 - €3,37
    Prix actuel €3,37

    CepPro GreenSpeed brievenbakje, zwart - Voor ft A4, stapelbaar en schokbestendig

    CEP
    15 en stock

    Voor ft A4 Uit schokbestendig polystyreen Stapelbaar: verticaal of trapsgewijs Ft 24,7 x 34,8 x6,6 cm (b x d x h) Certificaat Blaue E...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €3,37 - Prix d'origine €3,37
    Prix d'origine
    €3,37
    €3,37 - €3,37
    Prix actuel €3,37
  • Prix d'origine €32,34 - Prix d'origine €32,34
    Prix d'origine
    €32,34
    €32,34 - €32,34
    Prix actuel €32,34

    CEP brievenbakje van duurzaam gecertificeerd bamboe, set van 2 stuks

    CEP
    10 en stock

    Vernist bamboe brievenbakje, geschikt voor ft A4 formaat. Deze set bevat 2 stuks. Duurzaam materiaal: Gemaakt van bamboe, een 100% re...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €32,34 - Prix d'origine €32,34
    Prix d'origine
    €32,34
    €32,34 - €32,34
    Prix actuel €32,34
  • Prix d'origine €54,75 - Prix d'origine €54,75
    Prix d'origine
    €54,75
    €54,75 - €54,75
    Prix actuel €54,75

    CepPro GreenSpirit tijdschriftenhouder, geschikt voor A4, zwart 10 stuks

    CEP
    Rupture de stock

    Voor het efficiënt organiseren van je tijdschriften en documenten is de CepPro GreenSpirit tijdschriftenhouder perfect geschikt. Met een capa...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €54,75 - Prix d'origine €54,75
    Prix d'origine
    €54,75
    €54,75 - €54,75
    Prix actuel €54,75
    Épuisé
  • Prix d'origine €24,73 - Prix d'origine €24,73
    Prix d'origine
    €24,73
    €24,73 - €24,73
    Prix actuel €24,73

    CEP bureaustandaard van bamboe, 5 compartimenten met laklaag

    CEP
    Rupture de stock

    Deze bureau-organizer is gemaakt van bamboe en heeft een vernislaag. Het beschikt over 5 opbergvakken, waardoor het perfect is om je bureau n...

    Afficher tous les détails
    Prix d'origine €24,73 - Prix d'origine €24,73
    Prix d'origine
    €24,73
    €24,73 - €24,73
    Prix actuel €24,73
    Épuisé

Matériel de bureau: tout ce dont vous avez besoin pour un lieu de travail efficace

Un bureau bien conçu commence par le bon matériel. Des stylos et du papier à un perforateur ou à un agrafeuse; Ce sont les petites choses qui facilitent le travail. Nous avons tout pour garder votre lieu de travail efficace et organisé. Des cartes système et des cartes de visite aux dictionnaires, nous avons tout pour amener votre bureau à un niveau supérieur.

Bureau: un élément indispensable de votre lieu de travail

Une bonne agence est essentielle pour un lieu de travail efficace. Il doit être assez grand pour travailler confortablement et offrir suffisamment d'espace de stockage. Nos agences sont disponibles dans différentes tailles et styles, afin que vous trouviez toujours un bureau qui correspond à la conception de votre bureau.

Pneus collants à double face: parfait pour tous vos projets créatifs

Les pneus adhésifs à double facture sont parfaits pour tous vos projets créatifs. Que vous fassiez un album photo ou accrochez une affiche, avec des pneus collants à double faces, il est toujours fermement attaché. Nos pneus adhésifs sont disponibles en différentes largeurs et longueurs, de sorte que vous en avez toujours le bon ruban adhésif a pour votre projet.

Élastiques: gardez vos documents organisés

Un bureau bien organisé commence par des documents organisés. Avec les élastiques, vous pouvez facilement garder vos documents ensemble. Nos élastiques sont disponibles en différentes tailles et couleurs, afin que vous ayez toujours les bonnes élastiques pour vos documents.

Glue: pour toutes vos réparations et projets

Que vous ayez à réparer quelque chose ou à faire un projet créatif, il est toujours fermement collé avec nos adhésifs. Nos adhésifs sont disponibles dans différentes forces et moments de séchage, afin que vous ayez toujours la bonne colle pour votre projet.

Astafler et Staples: pour réparer vos documents

Un agrafeuse est indispensable sur votre lieu de travail. C'est un moyen rapide et simple de garder les documents ensemble. Nos non-Machines sont disponibles dans différentes tailles et couleurs, de sorte que vous trouvez toujours un agrafeuse qui correspond à votre lieu de travail. Correspondant à agrafes sont également disponibles dans notre gamme.

Crouilles de papier, puniases, etc.: Tenez vos documents en place

En plus des élastiques, il existe d'autres moyens de maintenir vos documents en place. Les pinces en papier et les épingles sont des moyens simples et efficaces d'organiser vos documents. Nos pinces et épingles en papier sont disponibles en différentes tailles et couleurs, de sorte que vous avez toujours les bonnes pinces et épingles pour vos documents.

Performances: pour faciliter les documents

Avec un perforateur, vous pouvez facilement faire des trous dans vos documents, afin que vous dans un déposer Peut stocker. Nos perforateurs sont disponibles dans différentes tailles et styles, afin que vous trouviez toujours un perforateur qui correspond à votre lieu de travail. Nous avons également des perforateurs électriques pour plus de commodité et de vitesse.

Ciseaux et coupeurs: pour couper du papier et du carton

Les ciseaux sont un outil essentiel pour chaque bureau. Nos ciseaux sont de haute qualité et disponibles en différentes tailles et styles. Nous avons également des coupeurs pour couper du papier et du carton. Nos coupeurs sont sûrs et confortables à utiliser.

TIMPS: Personnalisez vos documents


Avec les timbres, vous personnalisez vos documents facilement et rapidement. Nos timbres sont disponibles avec différents textes et images. Nous avons également des timbres de date pour dater vos documents.

Cartes système: organiser vos informations

Les cartes système sont un moyen pratique d'organiser vos informations. Nos cartes système sont disponibles en différentes tailles et couleurs. Nous avons également des cartes d'onglet pour étiqueter et marquer vos cartes système.

Cartes de visite: promouvoir votre entreprise

Les cartes de visite sont un outil marketing important pour chaque entreprise. Avec nos cartes de visite, vous faites bonne impression sur vos clients et vos relations. Nos cartes de visite sont disponibles dans différents styles et designs. Nous proposons également des détenteurs de cartes de visite pour stocker et présenter vos cartes de visite.

Dictionnaires: pour trouver les bons mots

Un dictionnaire est un outil indispensable pour chaque bureau. Nos dictionnaires sont de haute qualité et disponibles dans différentes langues et éditions. Nous avons également des dictionnaires pour des sujets et des domaines spécifiques.

En bref, Officetown.nl a tout ce dont vous avez besoin pour un lieu de travail bien organisé et efficace. Jetez un œil à notre gamme pour plus d'informations sur nos produits et commandez nos produits aujourd'hui pour un lieu de travail parfaitement organisé.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer